GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST

GHOST IL SONT LA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])

Aller en bas 
+2
simpson
titirally
6 participants
AuteurMessage
titirally
ALLIER _HERA_
ALLIER _HERA_
titirally


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

Bonjours à tous !!!

Je suis titirally, le diplomate de la [_HERA_]. Je tiens tout d'abord m'excuser de ne pas être venu plus tôt, mais après ma nomination, j'ai eu une semaine très chargée IRL (semaine de bac blanc..) et je suis ensuite parti en vacances à Ténérife, donc pas accès à internet... Je ne suis revenu que hier soir et n'ai pas eu le temps de passer plus tôt...


J'aimerai donc avoir les droits pour votre fofo dans le but de pouvoir vous informer au mieux des changements de notre alliance.


Merci par avance.


Titirally, Porte parole des _HERA_
Revenir en haut Aller en bas
simpson
ALLIER _HERA_
ALLIER _HERA_



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

bienvenu titi
Revenir en haut Aller en bas
red faction
Admin
Admin
red faction


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/01/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:47

ENVOI MOI UN MESSAGE INGAME POUR VERIFIER CELA MERCI
Revenir en haut Aller en bas
red faction
Admin
Admin
red faction


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/01/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

DE PLUS LA TUEUSE A FAIS UNE DEMENDE DE ROIS CHER VOUS SI VOUS POUVER LUI DONNER A LA BELLE POUPER ELLE SERA COMPTENTE

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
titirally
ALLIER _HERA_
ALLIER _HERA_
titirally


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

Elle a eu ses droits il me semble Wink

Quand au message IG, je te l'envoie desuite !!
Revenir en haut Aller en bas
arhiman69
GHOST
GHOST
arhiman69


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

bienvenu parmis nous Very Happy (tu paies des verres au moins ? What a Face ^^)
Revenir en haut Aller en bas
simpson
ALLIER _HERA_
ALLIER _HERA_



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:14

el a eu c droit

EDITE Goodwin : tu sais meme chez nous le langage SM...S est peu recommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Admin
Admin
Goodwin


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/01/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:54

Bienvenu a toi Titi...


Votre attention s'il vous plais....la direction demande a ses membres d'evité le flood en partie non floodiale, pour des raisons de securité les defences ont ete activées....ALERTE ALERTE ALERTE...toute personne se fesant attrapés pour flood sera executé sur le champs et sa depouille sera incinerée afin d'eviter la propagation du virus !!!

Merci de votre attention XD


Comme on le dit au pays des Ghost pas vu pas pris...pris pendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halamo I
ALLIER _HERA_
ALLIER _HERA_



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2008

accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:17

Bin t'as mis le temps ... tongue Razz

Allé viens me remplacer je commence à être fatiguer de cette lourde tache ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Empty
MessageSujet: Re: accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])   accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès titirally (nouveau porte parole de la [_HERA_])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces kakashi26
» acces pour eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST :: ACCES INTERSIDERAL NOVA13 NON CONTROLER :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser