GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST

GHOST IL SONT LA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ogame et sa corruption profonde ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Largonaute
PRIVATE
PRIVATE



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:40

Bonsoir,

Nous avons formé avec quelques amis il y a maintenant plusieures années une alliance sur l'un des "board game" les plus connu de la toile : Ogame.

Notre jeu ayant toujours été centré sur un "rôle play" inventé pour l'occasion par votre serviteur, s'est devellopée sur cette base une petite communauté liée par le meme plaisir de jouer ensemble, d'autres d'ailleurs, sans liens au depart, nous ont rejoins et encore augmenter notre immersion.

Grâce a cela nous avons pu mener notre barque, jouant avec la plus stricte honnéteté nous sommes meme parvenus a nous hisser parmis les meilleurs et a nous faire un "nom".

Malheureusement, il y a une dizaine de jour, cette aventure a tourner court, mon message a pour but de vous mettre au courant de la pitoyable médiocrité et le manque intégral de considération avec lequel sont traités les joueurs sur Ogame.

Nous jouions sur sur l'univers 26, mais j'ai pu constater a travers les témoignages que la pourriture a gagné depuis longtemps l'entiéreté des serveurs, francophones en tous cas.

Voici les faits, et les questions qui en découlent, je vous laisserais meme le soin de "repondre" a ces questions, vous constaterez vite qu'aucune ne laisse vraiment place au doute, pas réunies.

Un point des régles d'Ogame tout d'abord, pour bien comprendre :

Il est interdit a des joueurs "moins bien classés" (par nombre de point dans le jeu) d'envoyer des "ressources" (monnaie d'Ogame) a un joueur mieux classé qu'eux, ceci afin théoriquement d'eviter des abus et des tricheries, c'est un régle de confort pour opérateur fainéant essentiellement, mais, elle existe.

Cependant elle connait certaines exeptions, notament dans les cas de mercenariat, ou l'aide d'un joueur plus fort est payée pour affaiblir un ennemi trop puissant, dans ce cas les régles impliquent qu'un sujet doit être créer sur le forum du jeu ET/OU (la est un partie du probléme) un opérateur doit être prevenu, dans le jeu, de l'opération afin de ne pas sanctionner pour "push" (nom donné a l'infraction)

Les faits :


-Nous, en tant qu'alliance avons l'opportunité de recourir a un mercenariat contre un joueur particuliérement penible et agressif, nous le faisont, non sans respecter la régle qui veux que l'operateur soit prévenus, en l'occurence, elles sont deux, nous faisons donc nos demandes en double et simultanément.

-Les deux opératrices sont prevenues, a l'indentique, Lady Padmé nous reponds immédiatement et accorde bien logiquement notre manoeuvre.

-Mamou nous ignore et ne reponds pas.

-Le contrat se deroule, le payement est effectué sans souci avec rapidité en 2 jours l'affaire est bouclée malgrés les montants, a la satisfaction de chacun, les opérateurs sont informés de tous les payements (contrairement a l'affirmation idiote de je ne sait quel inconséquent ici précédement).

-10 JOURS PLUS TARD ... Mamou nous informe grossiérement (j'insiste) qu'elle refuse le contrat et bloquera tout comptes y participant alors que , bien entendu, tout est déja terminé depuis belle lurette.

-Mamou met donc sa menace a execution sans attendre (mais incompletement, certains comptes participants n'ont pas été bloqués)

-Explications, preuves de bonne foi, accord de l'autre op, rien n'y fait, Mamou campe sommairement sur ses positions avec selon ses dires l'accord d'un GA (GameAdmin) masqué, ou tout au moins aussi discret que pudique puisque nous n'avons jamais eu de messages de sa (leur?) part.

Aux questions :

-Pourquoi une réaction tardive aussi "brutale" ?

-Pourquoi aussi tardive ?

-Pourquoi aussi ciblée ? (j'affirme que la non publication des contrats de ce type est monnaie courante et n'est pas punie)

-N'y aurait-il pas un lien, justement, entre la "non publication" et le retard de la sanction ? Le temps de trouver des "coupables" specifiques puisqu'il y a tres peu de chances que l'on nous fasses croire qu'un operateur trie 10 jours de log d'echange de ressources a la recherche d'eventuels "push" ? (je >sais< ce que ça représente) et s'arrete justement a notre cas.

-Quel rapports possibles entre cette "sanction" et le fait que "morte adelle" (joueur victime de notre mercenariat) clairone a qui veux l'entendre ses amitiés avec l'operatrice Mamou ?

-Quel rapport avec les nombreuses suspicions de multicompte de morte-adelle, suspicions étayées, transmises a l'opératrice par nombre de joueurs soient restées completement lettres mortes ?

-Quid des comptes bloqués detenteurs de commandants et d'antimatiére achetée (réellement, avec de l'argentmais inutilisée ?

Les dénégations étant inutiles puisque nous pouvons prouver a qui le desirera l'entiéreté de ce qui est dit ici, je gage que vos réponses, qui ne regardent que vous, a ces questions n'auront rien de tres positives.

Malheureusement, meme en restant courtois, ce que nous avons étés tout du long, a contrario des reponses de l'operatrice Mamou qui use sans difficulté du tutoiement et se passe facilement de formules telles que "bonjour", "au revoir", "s'il vous plais" et autre futilités polies a travers ses messages aussi lapidaires que tardifs, la sanction injuste et excessive est maintenue.

Malgrés nos appels a tous les recours possibles et nos explications claires, argumentées et soutenues de preuves : pour rappel nous n'avons pas fait que prévenir LES operateurs, nous leur avons également communiquer en temps réels les montants dus et les payements effectués avec les comptes participants, nous avons faits preuve d'autant de transparence que possible dans l'urgence d'une opportunité.

Notre SEUL manquement est l'absence d'un "contrat" dument rédiger, cadré, public (et sans doutée contre-signé en 17 exemplaires ... -_-°) uniquement par manque de temps et confiant dans l'approbation ingame d'une des deux opératrices. (approbation qui n'est d'ailleurs pas nécéssaire, les régles sont de PREVENIR simplement, nous avons donc fait preuve malgrés tout d'un surcroit de précautions) ... la sanction injuste et excessive est maintenue.

Nous avons meme essayer de nous faire entendre publiquement, je vous laisse contempler avec quel mepris il nous est simplement refusé de nous exprimer, meme avec la plus parfaite civilité.

Voici le sujet : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=724097&page=10

A partir de la, bien entendu, on change de musique, aussi, j'en appel a votre sens commun, nous ne voulons plus ré-investir du temps et pour certains de l'argent dans un tel panier de crabe mais nous serions réellement heureux si vous pouviez faire entendre votre voix a ces Nérons de pacotille, qu'ils comprennent qu'on ne se moque pas des gens gratuitement en etouffant leur protestation, que l'echo de nos voix est dramatiquement plus nombreux qu'ils ne l'imagine.

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
GHOST
GHOST
Boy69


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

Après avoir tout lu du topic du fofo officiel a celui de notre fofo je trouve que cela est inadmissible et que comme dit plus haut l'univers 26 commence a puer le moisit !!!


Je suis vraiment outrager de l'abus de pouvoir de cette modératrise qui aussi dit plus haut n'a pas le sens du mot politesse en tête !


Je ne peut que vous souaitez courage dans la bataille que vous menez et si je le peut apporter mon imble aide à servir votre cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Largonaute
PRIVATE
PRIVATE



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

C'est simple, nous on est plus dans ogame mais on crée des comptes en boucle sur le forum officiel et on le poste partout.
Vu qu'il est systématiquement fermé/effacé on a pas le choix si on veut mettre les gens au courant ...

Ensuite, répandre le message sur les autres forums d'alliance même des autres univers puisque là bàs au moins ils ne peuvent pas supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Boy69
GHOST
GHOST
Boy69


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

je fairais parvenir le message dans diffèrents univers et sur quelque fofo et sans oublier tout ceux de liste d'amis


Courage dans votre combat !
Revenir en haut Aller en bas
Recteur
GHOST
GHOST
Recteur


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:56

c'est bien simple il y a cas renvoyer : arrow: mamou cette BIP !!!!!
je suis au courant car un pote Galzra des fight club c'est fait bloquer avec cette histoire de merde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manitoba
GHOST
GHOST
manitoba


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:26

je suis navré pour vous et moi ossi cetteuniver commence a me degouter il n y a aucune neutralité entre les haut classer et les modo...

pour ma part je vé faire tournee votre message ds plusieur forum
*


et j espere ke kelke chose sera fait pur sauver cette univer
Revenir en haut Aller en bas
Largonaute
PRIVATE
PRIVATE



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:53

manitoba a écrit:
je suis navré pour vous et moi ossi cetteuniver commence a me degouter il n y a aucune neutralité entre les haut classer et les modo...

pour ma part je vé faire tournee votre message ds plusieur forum
*


et j espere ke kelke chose sera fait pur sauver cette univer
Je te remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
manitoba
GHOST
GHOST
manitoba


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:56

c est tout a fait normale je pense ke tout le monde de vrai en faire au tant y en a marre des avantages pour certain il devrai changer de modo tous les ans au max sa permet de ne pas pourrir un univers mais il sont pas tous comme sa (je l espere ^^) study study
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Admin
Admin
Goodwin


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:41

Mes cher Bage sachez que vous avez tout mon soutiens, je vais faire parvenir votre parole sur tout les fofo que je skate Laughing
j'ai meme pris m'initiative de commencer le dialogue avec le supermodo et surement meme avec le Gameadmin si je vois qu'avec le supermodo sa donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Largonaute
PRIVATE
PRIVATE



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:03

Si par miracle tu obtenais des réponses plus satisfaisantes que celles quelques peu lacunaires obtenues jusqu'à présent, n'hésite pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
manitoba
GHOST
GHOST
manitoba


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

juste comme sa largonaute tu t fais recycler ya pas longtps ???

je crois

c est du faite a cette histoire ou rien a voir study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Admin
Admin
Goodwin


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/01/2008

Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:33

ba ds la mesure ou il s'est fait recycler apres avoir ete bloqué, oui on peut dire qu'il y a un rapport Evil or Very Mad


sinon le super modo repond pas !

vous avez contactés NRJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame et sa corruption profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Ogame et sa corruption profonde ...   Ogame et sa corruption profonde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame et sa corruption profonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque Ogame c'est aussi ca !!!
» candidature pour alliance ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST :: ACCES INTERSIDERAL NOVA13 NON CONTROLER :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser