GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST

GHOST IL SONT LA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec _MINE_

Aller en bas 
+7
killekenny
red faction
arhiman69
_Leone_
Gerald du 25
Admin
Goodwin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:54

Bonjour, je viens en tant que Diplomate-Adjoint de l'alliance _MINE_ pour vous proposer un Pacte de non-agression et un entente commerciaux. Je crois qu'il serait bénéfice pour les deux alliances, car d'un côté c'est environ 15 joueurs de moins qui ne peuvent plus nous attaquer, et comme on est mineur on vend énormément de Deut et je crois que vous en avez beaucoup besoin en tant que raideur Cool

Voici notre classement:

points:11e
flotte:30e
recherche:2e


alors discutez-en et on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Admin
Admin
Goodwin


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

Merci de cette attention, je vais ouvrir un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

pas de pacte aller voir allieur , tu n est pas le bienvenu sur notre forum c est claire


EDITE GOODWIN : Es une facon de traiter un hote, meme si j'en pense pas moin, les Ghost ont le droit a la paroles, laissons le vote en interne decider.
Accept mes mes escuse pour le manque de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova13.bbactif.com
Invité
Invité




Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

bon je vais attendre patiement la réponse du vote en interne. mais je dois dire que jai reparler avec beaucoup de vos membres et je voulais dire que Jullio est rendu cher nous. jai reparlé avec ludwik, leone, gkar, gege et plein dautre..
je fais sa parce que je vous connais et cest moi qui a meme prroposé la demande de pacte a mes supérieurs.


bon jattend vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gerald du 25
GHOST
GHOST



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

euhhhhhhhh j ai pas souvenir d avoir parle dernierement avec toi Poukets.
POurquoi cet interet soudain avec nous?
A la limite faire un peu de commerce mais sans aucun pacte, ca me parait bien ca et ca n engage rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

lol je sais pas tes qui gerald du 25, mais jai peensé au pacte car jai su que les dirigeants connaise leone et sont au meme lycée et puis on se connait bien et ce serait bien davoir un pacte mais b on je vous laisse débattre en interne
Revenir en haut Aller en bas
_Leone_
MODERATEUR
MODERATEUR
_Leone_


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

gerald du 25 est gege , ils sont dans le meme collège que moi mais ca veut pas dire que je les aime bien , lol, surtout toad killer c est un gros radin , c est justement pour ca que j ai voté non en interne !
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
arhiman69
GHOST
GHOST
arhiman69


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:16

les évenement IR non rien à faire dans le jeu réciproquement,

de plus, je ne vois pas vraiment ce que nous nous y gagnons, mais je reste tout de même indifferent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

lol lol! lol! bon bien je crois bien que ce sera non mais jattend quand même le résultat mais b on ça aura été un plaisir de vous avoir parlé de nouveau et gege sa fait longtemps quon sest parlé mais cetait pour du deut

ps:toadkiller je ne le connais pas lol il avait perdu son comptte(hackage) il y a longtemps et il en a repris un il y a pas tr;es llongtemps mais il ne vient opas sur le foru lol

bon a++
poukets
Revenir en haut Aller en bas
red faction
Admin
Admin
red faction


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

POUKET LES GHOST VOLE LES RESSOURCE ET NON PAS BESOIN DE PACTE AVEC VOUS

DEPLUS VUE SE QUE TU NOUS A FAIT JE TE BANIS DE SE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
killekenny
MODERATEUR
MODERATEUR
killekenny


Nombre de messages : 634
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:44

moi je conné bien toad killer di mars et je l aime bien mais ses pas pour sa que je ve fair un pacte aveque eu
Revenir en haut Aller en bas
Recteur
GHOST
GHOST
Recteur


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

Et bien sa par mal ce pacte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Leone_
MODERATEUR
MODERATEUR
_Leone_


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

personne n est pour dans ce pactes donc tchao et je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Admin
Admin
Goodwin


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

Non je réouvre, dsl mais seul 5 personnes ont votés, il reste 7 personnes dont deux en vacances, donc vote en cour....
Revenir en haut Aller en bas
Gerald du 25
GHOST
GHOST



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

pas de pacte avec eux, sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
_Leone_
MODERATEUR
MODERATEUR
_Leone_


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:00

Goodwin a écrit:
Non je réouvre, dsl mais seul 5 personnes ont votés, il reste 7 personnes dont deux en vacances, donc vote en cour....

tout ceux qui n ont pas voté sont en vacance ou ne participe pas au forum alors pour moi je verrouillerais bien mais si tu veut le laisser ouvert pas problème...
Revenir en haut Aller en bas
Recteur
GHOST
GHOST
Recteur


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

je suis partent poutr l'entente commercielle mais pas le non agréssion comme il vont de paire je diré non
Revenir en haut Aller en bas
arhiman69
GHOST
GHOST
arhiman69


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:03

moi je ne vote pas, car je ne veux pas suivre la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Ethan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

_Leone_ a écrit:
gerald du 25 est gege , ils sont dans le meme collège que moi mais ca veut pas dire que je les aime bien , lol, surtout toad killer c est un gros radin , c est justement pour ca que j ai voté non en interne !
voila ...

pourquoi ne me l'as tu pas dit en face plus tot... Toi aussi t'es un enfoiré de dire ça dans mon dos....
Mais bon, ça c'est IRL alors je vous propose d'entrer dans le vif du sujet :


Je repropose un PNA + EC. Je sais que vous n'acceptez pas de pactes mais je pense comme poukets, mon adjoint que ça ne penaliserai aucune de nos deux alliances, et que cela serait plutot benefique.
Je reactive donc la demande deja faite par moi il y a un an, sur le forum FUSION si je me souviens bien, sous le pseudo Toadkiller.
Si vous n'accepter pas, je ne comprendrais pas car :
_Nous ne nous sommes jamais (a ma memoire) fait raidé par vous !!
_Et nous n'avons jamais eu aucun different entre nos deux alliances.
_Comme je l'ai deja dis, et pur les deux raisons ci-dessus, Je ne vois pas la gene que cela pourrer vous poser.
_Et le deut ne nous manque pas ^^

J'espere que vous lirez en entier et je vous redemande, s'ils vous plait, de prendre en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
manitoba
GHOST
GHOST
manitoba


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:05

sache kon a deja 2 ou 3 mineur ds l ally pour fournir nos raideurs donc le deut cela nous manque pas...

apres pour le pacte moi perso je vois pas l interet on a de koi fer deja plein de commerce avec nos alliers.
apres rien nous dit ke nous alllons pas vous attaquer un jour ou vous raider

moi perso je vois pas l interet du pacte vous pouvez etre des cibles potentiels avec vos bunkers et vos mines .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


voila en gros je suis contre

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:14

manitoba a écrit:

moi perso je vois pas l interet du pacte vous pouvez etre des cibles potentiels avec vos bunkers et vos mines .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je vois pas ce qu'y ont nos bunkers Razz Et puis e principe des bunkers c'est pas de rien laisser passer?
Je pense que vos raideurs auront du mal a passer nos bunkers, vu ce qu'ils representent....
Revenir en haut Aller en bas
manitoba
GHOST
GHOST
manitoba


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:17

toi tu connais pas les ghost et leur réputations renseigne toi un peu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:20

je sais que vous missilier pck je connais bien killekenny, qui est mon meilleur pote Razz mais mm avec 2000 missiles, nos bunkers ne cedent pas, et au passage regardez ça, ça vous impressionera missilieurs de pacotille.
http://ogamepirate.free.fr/index.php?page=accueil
Ne floodez pas sur ce qui est marqué au dessus, et dites moi plutot les reponses pour le PNA+EC
Revenir en haut Aller en bas
arhiman69
GHOST
GHOST
arhiman69


Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:57

Tu viens nous proposer un pacte de commerce et Non-agression scratch

Le commerce, il n'y a pas besoin de pacte pour faire les échanges, et si vous êtes des minier un PNA nous est inutile scratch voilà mon point de vue, et je suis lucide .

ethan a écrit:
je connais bien killekenny, qui est mon meilleur pote

Les choses IG reste IG ainsi que IR reste dans l'IR
Revenir en haut Aller en bas
killekenny
MODERATEUR
MODERATEUR
killekenny


Nombre de messages : 634
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

salut mon petit ethan je voudré bien mais a une condition qui sera refusée j en suis sur c est que quand on est en guerre vous nous aidé avec vo r.i.p donc le pacte total sera nésésére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _MINE_   Pacte avec _MINE_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec _MINE_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE EXPIRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST :: ACCES INTERSIDERAL NOVA13 NON CONTROLER :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser