GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST

GHOST IL SONT LA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulant pour votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrien74




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:33

salut je voulais venir dans votre alliance mère.je m'appelle adrien74 et j'ai 13ans.je suis très motivé pour cette alliance et elle a l'air très cool.j'ai 12900 points.mes coordonnées sont 1:31:10.je suis motiver aussi pour aller sur votre forum.je veut venir dans cette alliance car elle à l'air cool comme je vous l'ai déjà dis car mon alliance les membres ne sont jamais connecter,il y a que moi qui participait sur le forum donc voilà pourquoi je veux venir dans la votre.bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SP simsim
GHOST.W
GHOST.W
SP simsim


Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:21

bonjours je suis le chef de la wing


donc si tu est accepter tu sera avec moi
Revenir en haut Aller en bas
red faction
Admin
Admin
red faction


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/01/2008

postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

ON NE SAIT RIEN DE LUI JE NE LE SENS PAS DU TOUT CELUI LA

IL MA ENVOYER DES MESSAGES

DESOLER C EST UN NON TU NE SERA PAS PRIS DESOLER C EST UN NON ABSOLUT Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
red faction
Admin
Admin
red faction


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/01/2008

postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:42

DIS NOUS D OU TU NOUS CONNAIS AU MOINS ET ON VERA MAIS VRAIMENT TA DEMANDE D AMIS AVEC MOI NE JOUE PAS EN TA FAVEUR

TU ÉVOLUTION ET RAPIDE PEUT ÊTRE TROP RAPIDE

DONC VRAIMENT JE SUIS TRÈS PERPLEXE A TON SUJET

TU DÉBOULE DE NUL PART IL Y AUCUN DE NOUS DANS TES SYSTÈME SOLAIRE DONC COMMENT ET TU ARRIVER LA

TU A FAIS TOUTE LES ALLIANCE DANS STATISTIQUE ET TU ÉTÉ DESSUS SA M ETONERAIS ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
_Leone_
MODERATEUR
MODERATEUR
_Leone_


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/01/2008

postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

parle un peu plus de toi , quel alliance avant ???
pk nous ( a part qu on a l aire cool ) Suspect ???
combien de temps que tu as commncé ???
etc..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2008

postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:17

LES SERVICE DE RENSEIGNEMENT GHOST ON ETABLIE QUE C EST UN ESPION A 98%

DONC SUJET EST A FERMER affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid No No No No Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect No No No No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid king queen geek rendeer farao sunny study study study study study scratch scratch scratch flower elephant afro Arrow Arrow Arrow Arrow pirat pirat pirat pirat pirat tongue tongue silent silent alien alien alien cat cat Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mad Mad Mad Razz Razz Razz cyclops cyclops cyclops cyclops flower queen king sunny Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep bom bom bom pig pig pig rabbit rabbit bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://nova13.bbactif.com
_Leone_
MODERATEUR
MODERATEUR
_Leone_


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/01/2008

postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:02

qui sont les services de renseignemen de GHOST ??? lol

ordre du chef : Sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulant pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulant pour votre alliance   postulant pour votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant pour votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulant
» postulant
» postulant
» je postul pour revenir dans mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST :: ACCES INTERSIDERAL NOVA13 NON CONTROLER :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser