GHOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST

GHOST IL SONT LA
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je postul pour revenir dans mon equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

je postul pour revenir dans mon equipe Empty
MessageSujet: je postul pour revenir dans mon equipe   je postul pour revenir dans mon equipe Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22

red faction ancien membre de l alliance

je recommence a peinne le jeu , mon but detruire tout les gros par mip et detruir leur lune vue qu il triche tous

faire revivre la legende des ghost

Revenir en haut Aller en bas
Goodwin
Admin
Admin
Goodwin


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/01/2008

je postul pour revenir dans mon equipe Empty
MessageSujet: Re: je postul pour revenir dans mon equipe   je postul pour revenir dans mon equipe Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:07

salut red alors comment vas tu, jai entendu plein d'histoire sur toi j'espere quelle son fausses Wink

sinon je ne pense pas que faire revivre les Ghost soit possible, t'es parti sans un explication et la tu reviens pareil...dsl mais meme si je t'apprecie j'ai trouvé chez les IS de bon camarade de jeu...

sinon pk t'as suppromé ton compte comme ca ta tout perdu en 3 sec c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
killekenny
MODERATEUR
MODERATEUR
killekenny


Nombre de messages : 634
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

je postul pour revenir dans mon equipe Empty
MessageSujet: Re: je postul pour revenir dans mon equipe   je postul pour revenir dans mon equipe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

moi j ai arrété ogame pour drakke team normal en te que top cinq avec des cheateur devant je vai peu étre arrété car le jeu se dégrade et qu il y a trop de cheteur et je reprendré mon compte ogame apres je sai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postul pour revenir dans mon equipe Empty
MessageSujet: Re: je postul pour revenir dans mon equipe   je postul pour revenir dans mon equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postul pour revenir dans mon equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour alliance ogame
» acce pour simpson
» acces pour eclair
» postulant pour votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST :: ACCES INTERSIDERAL NOVA13 NON CONTROLER :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser